Nous venons chacune de la région parisienne, mais avons aussi grandies en campagne. Nous habitons entre Cergy (95) et Saint-Maurice (94), nous avons toutes les deux l'envie de rendre service, que ce soit en santé ou avec le contact des gens.
Après quelques raisons médicales embêtantes, nous avons décidées de nous mettre à l'utilisation des huiles essentielles pour nous soigner, au lieu des traitement chimiques, qui sont aussi nocifs, pour le corps, selon les molécules.
Après quelques années sans se connaître mais à passer chacune du temps à avoir une santé bien moins en forme que certaines personnes, nous nous sommes rencontrés lors d'une mission commune et avons construits un lien très fort. Suite à cela, nous avons toutes les deux penser à trouver un moyen de mieux suivre une prescription d'ordonnance, car certains de nos traitements nous rendaient vraiment bien plus mal que nous ne le sommes déjà. Nous avons penser à reprendre les plantes et à vous partager au mieux nos connaissances entre les plantes et les maladies.
Cette réponse n'a pas répondu à votre question ?